dimanche 1 mars 2015

Celle que je ne suis pas

Titre : «  Celle que je ne suis pas »
Auteur : Vanyda
Edition : Dargaud Benelux
Année : 2008 /2010
Personnages principaux : Valentine, Yamina, Emilie, Julie, Felix et Carine.





Résumé :
Il y a un groupe de jeunes collégiennes qui font de la gym… Ces collégiennes sont mal polies car elles disent des gros mots. Il y a une des filles qui s’appelle Valentine, qui a un coup de foudre pour l’un des garçons qui s’appelle Felix et elle ne le dit à personne.
Bref, elle se moque des cours, elle ne pense qu’à fumer et à faire la fête.


Mon avis :
On parle d’amour, alors j’aime bien car c’est un peu moi, dans le sens où ils font de la gym et elles sont au collège. Dans ce livre, je trouve qu’il n’y a pas d’action et ça manque de suspense donc c’est le côté que j’aime le moins.


Léa L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser votre avis ;)