mercredi 26 mars 2014

Sortie scolaire: Salon du livre et de la BD de Creil

LE SALON DU LIVRE




En novembre j'ai été voir un salon rempli de livres avec ma classe, ensuite j'ai été dans un BD BUS avec
GREG BLONDIN et GREGORI TESSIER.

On a commencé à apprendre des technique de dessin, après nous avons eu le privilège de visiter
le salon en entier.
Il était recouvert de livres fantastiques qui vont bientôt sortir en bibliothèque.


AVIS PERSONNEL :

J'ai bien aimé le salon du livre et j'en profite pour vous dire de venir à notre salon du livre
pendant la fête du collège Henry de Montherlant, vous devez suivre les pas au sol.


Léo F.






Un bibliobus est un bus transformé en bibliothèque roulante. A l’intérieur se trouvait Grégory Blondin, un illustrateur de BD qui nous a donné quelques conseils pour dessiner (matériel, perspective...).
La rencontre a duré environ une demi-heure.Notre classe a beaucoup appris pendant ce rendez-vous, c’était très enrichissant.


Harylès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser votre avis ;)