samedi 22 février 2014

"Ne t'inquiète pas pour moi ", Alice Kuipers

Ne t'inquiète pas pour moi 



     
      Résumé :
                                  Maman , je suis allée au supermarché ,
                       regarde dans le frigo . J'ai arrosé les plantes ,
                       j'ai nettoyé la cage de Jeannot le lapin , j'ai rangé
                       le salon et la cuisine et j'ai aussi fait la vaisselle .
                        Je vais me coucher .
                                                Ton esclave à domicile, Claire .



Auteur : Alice Kuipers
                  Ce livre a 242 pages .



Avis :
                         J'aime bien ce livre car Claire et sa mère échangent des
               messages sur post-it posés sur le frigo . Mais lorsque sa mère tombe
               malade , cela devient très inquiétant .

Eléna




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser votre avis ;)